Soin à domicile

Pourquoi le choix du soin de réflexologie plantaire à domicile

 

 

Je dispense le soin à domicile pour des raison de qualité et de bienfaits profond.

Aprés un soin de réflexologie, le corps est faigué du changement intérieur réalisé. L'esprit est detendu et en paix.

Soin à domicile

a seule envie est de garder cette condition de bien être et bienfaisante? Bienfaisante car cette sensation est profonde autant que l envie d'y rester.

Choisir de se faire soigner chez soi ou lieux d'une grande tranquilité (pour le récipiandaire), est un acte responsable grandemen bénéfique à sa guérison.

C'est le moyen le plus efficace, car le patient est en sécurité et peu porter toute son attention aux bienfaits qu'il reçoi et aux changements subtils qui s'oppèrent en lui.

Le temps consacré à porter son attention sur cette nouvelle condition, permet au corps d'inscrire en lui un nouvel état qu'il qualifie comme vitalement bon jusqu'au plus profond des celules.

 

Le véritable changement demande du courage, pour passer au dessus de nos apréhentions, croyances, pudeurs... (voir: Le role du récipiandaire)

Ces conditions réunies, la sensation tant recherchée de véritable changement profond au fond coule enfin dans le corps.

Les premières sensations de bien-être sont une réaction du corps pour affirmer quil faut continuer ... Mais continuer quoi? (Voi: Aprés le soin)

 

Mise en garde des choix du lieu de soin de réflexologie plantaire ou palmaire.

 

Il est faux de croire que la forêt, la campagne, sur la plage, chez des amis... sont des lieux propices... Je dirai refuge si il n'y à pas d'autre possibilité. Dans ce cas faisons avec ce que la nature offre. Le but étant de renforcer le corps et l esprit (Méthode holistique), le lieu de vie avec son lot de difficultés quotidiennes, devient un terrain d'entrainement idéal pour affronter et régler ses entraves qui nous rendent malades.

 

 

Fort chez soi permet de l'être partout.